FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
Une question que j'aurais du poser... avant

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Bad times / Good hands !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pyjaman

PostPosted: 08/05/2008 09:31:33    Post subject: Une question que j'aurais du poser... avant Reply with quote

Juste pour savoir : vous arrivez en final d'un tournois (genre avec 56 bons joueurs) avec 44 et cheap leader vous allez au tapis pour bouffer l'autre ? (désolé pour l'autre... mais il doit rester anonyme... même si c'est quelqu'un de génial).

Bon, l'histoire (l'anonyme a 55 et 55K au flop...) a montré que non.

Mais en sachant ça, vous fait une partie entre amis la semaine suivante et vous vous retrouvé après une bonne heure avec encore 7 joueurs, 2ième stack.... AA et un cheap leader qui fait tapis vous suivez ?

La l'historie est un peu différente puisque l'anonyme (oui heu... ce n'est pas le même en fait) avait KK et que le flot donne 3 merde..... mais turn + river = KK.

p.s.: quelqu'un aurait un coussin plutôt doux ? parce que j'ai encore le postérieur en étoile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Bad times / Good hands ! All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation