FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Echange en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trapu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 13:59:13    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à Speedyj et Tig qui ne sont autre que Christophe "le Cuisto" et Sylvain "le flegmatique".

Nos deux organisateurs sont nés le même jour, c'est mignon!!!

Y'en a un qu'est plus vieux mais ca ne se voit pas, alors que l'autre.....si!!! On sait pas quel âge il a mais il fait plus.

Gros bisous à vous deux!!!

PostPosted: 05/05/2008 15:31:39    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Reply with quote

Joyeux Nanniversaire les grands !! =)
En éspèrant que vous passés une bonne journée ! Enfin y'a intêret Wink
Back to top
manu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 15:44:18    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PostPosted: 05/05/2008 15:57:29    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE les fous furieux flegmatiques (un mélange de tout ça !!) !!! Que diriez-vous d'un - 6000 chacun demain pour fêter ça !!! Et à chaque mauvais coup, on chantera tous ensemble "Happy birthday to yooooouuu !!!!"...

Mais où je vais chercher des idées aussi fabuleuses !!!

PS : très bon ton post Manu !!!

PostPosted: 05/05/2008 20:57:57    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Reply with quote

... c'est pas vrai que Christophe fait plus que son age ! C'est pas cool de dire ça président !
Sinon, par délicatesse je dirai pas qui est le plus vieux des deux, ... tout ce que je peux dire c'est que c'est pas moi ! Very Happy

Bruno, pour les -6000 je suis d'accord. Malheureusement je serai pas là demain, alors je confère mon pouvoir à Fred. C'est donc lui qui prendra -6000. Very Happy
... je suis vraiment un mec cool moi !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Echange en tout genre All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation