FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
FETE DU CLUB NH POKER TEAM

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> L'association NH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trapu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 13:37:27    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

Nous organisons pour la première fois, notre fête du club.

Ce sera vendredi 4 juillet 2008 à partir de 19h à l'école des pépinières.

Nous mettrons en place un grand barbecue et se sera l'occasion de donner leurs lots à tous nos gagnants de l'année.

A tous les accros, il n'y aura pas de poker ce soir là mais d'autres jeux collectifs pour se marrer un peu et oublier le pouvoir d'achat, le Tibet, le PSG, le Darfour et autres psychpathes sanguinaires...

Une soirée sous le signe de la convivialité et du partage. DJ Stef sera aux platines!!!

Si vous avez des envies de jeux à faire faire, de prestations théâtrale, de danse et autres sketchs, c'est le moment. Ce forum est à vous, mettez-y ce qu'on peut y prendre.

Faites vos demandes sur ce post ou par "message privée" (grâce à votre boite du forum, tout en haut de la page)

Voilà, on compte sur vous.

PostPosted: 05/05/2008 13:55:02    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

Bah, moi je propose le poker-rami ou le stud au choix !!! Mort de Rire

En tout cas, très bonne initiative... Halala, ca sent la campagne électorale !! Mr. Green

PostPosted: 05/05/2008 15:30:25    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

On ramene nos consoles PS3, XBOX360 etc... pour les jeunes Mr. Green
Par contre vous ramenez les télés ^^

Sinon un Stud poker jsuis d'accord xD
J'plaisante bien évidemment Wink
Back to top
pyjaman

PostPosted: 05/05/2008 16:14:20    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

de donner des lots ??? comment ça, on ne vient pas juste pour le plaisir d'être entre personnes de bonnes compagnies ?
Back to top
RoKy'

PostPosted: 05/05/2008 16:24:45    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

Parlant de lots, les dernièrs en auront aussi ? ^^
Des petits porte-clès Mr. Green
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 17:43:06    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

Bonne idée!!!

Mario kart sur écran géant!!! et peut être Halo!!!

PostPosted: 05/05/2008 20:50:22    Post subject: FETE DU CLUB NH POKER TEAM Reply with quote

Exellente idée !!! =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> L'association NH All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation