FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
Tournoi de la Pizza

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trapu
Modérateur

PostPosted: 28/04/2008 21:14:00    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Terrible nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre cuisto ne sera pas présent pour le tournoi du samedi 17 mai 2008 à 13h Evil or Very Mad .

Nous avons donc décidé de commander des pizzas pour le repas (il se rattrapera sur le tournoi du barbecue!!! )Au fait, il se présente pour être trésorier de l'association, votez pour lui pour le remercier de tous ces bons repas qu'il nous prépare avec amour Embarassed

Mais bon, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur inscriptions@nh-pokerteam.com
A 13h, nous procéderons à l'assemblée générale.

La météo nous annonce un temps superbe pour un tournoi des coups de soleil, prévoyez!!! Okay

PostPosted: 29/04/2008 08:11:32    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Ils prévoyent la méteo avec 20 jours d'avance ? Wouahou ^^

Bon ba aller, j'minscri =P
J'finirais dans les 10 derniers Mr. Green
Back to top
speedyj

PostPosted: 29/04/2008 08:59:51    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

c'est pas vrai

je me présente pas trésorier

je veux faire le putch ......JE VEUX ETRE PRESIDENT du monde entier

grace à moi Danseuses brésiliennes autour des tables. des hotesses qui vous massent et des chipendeals pour les filles. Votre ex président vous a menti . moi je ne vous decevrait pas. remarquez : il a trouvé le filon : il va au bout des tournois comme ça il ne file pas de coup de main. c'est navrant.

ceci dit moi je le trouve bien notre président. ouai c'est vrai qu'il est pas mal quand même...

bon d'accord je veux bien voter pour lui alors.

allez d'accord je reporte mon putch a + tard....

et puis je prefere me barrer avec la caisse qu'avec les merites.... Laughing
Modérateur

PostPosted: 29/04/2008 11:51:54    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Moi, je vote pour les danseuses brésiliennes... Mort de Rire

PostPosted: 29/04/2008 12:00:36    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

hi,

moi je vote pour un tournoi torse nu! Embarassed

En plus ca permettra a tous d'apprendre a jouer sans regarder ses cartes.

Sinon j'ai plein de bonnes idées comme un tournoi tupperware et chiffons pour tous ces hommes dont la femme n'arrive pas a prononcer le mot Poker

autrement que dans la phrase "KOI tu vas encore jouer au POKER".

Au moins la en les regroupant on aura une chance de ne pas avoir une remarque en rentrant !

Vive les femmes qui jouent au poker!

a+
Back to top
alain

PostPosted: 29/04/2008 12:50:38    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Et bien moi, je vote pour des danseuses brésiliennes qui massent, qui sont torse nu et qui vont tout faire pour perturber les 150 premiers du classement pour enfin me permettre de balayer la salle...

Allez Braaaazil Twisted Evil

Alain
pyjaman

PostPosted: 05/05/2008 09:51:11    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Est-ce que vous avez besoin d'un bounty pour ce tournois ?
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 13:12:55    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

bah oui!!!

T'aime pas la pizza ou quoi???? Mort de Rire

PostPosted: 05/05/2008 13:38:13    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Bon bah si vous insistez, je vais m'inscrire.
Back to top
RoKy'

PostPosted: 05/05/2008 15:13:33    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

Moi j'insiste pas Rolling Eyes

Mr. Green
Back to top
jay 1st winner

PostPosted: 05/05/2008 21:06:14    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

moi non plus ... meme si je suis un des seuls a ne pas etre par lui, le sniper des tapis verts (malgré sa tenue de camouflage en forme de pyjama orange:D ).
Et en plus il veut se faire prier pour venir, non mais j'te jure.
Back to top
pyjaman

PostPosted: 08/05/2008 09:14:09    Post subject: Tournoi de la Pizza Reply with quote

mince, je suis découvert.
Il me faudra une nouvelle tenue de camouflage.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation