trapu Modérateur
|
Posted: 28/04/2008 21:03:50 Post subject: Assemblée générale de l'association |
|
|
Bonjour à tous
Comme toute bonne association qui se respecte, NH vous invite à participer à son assemblée générale qui se tiendra le samedi 17 mai 2008 à 13h à l'école des pépinières. Elle durera 30 minutes, le temps de procéder à l'élection du bureau et de vous informer de la saison prochaine: Les dates et les évènements plus vos questions.
Nous vous demandons de jouer le jeu pour l'association et d'être présent ou représenté, donnez votre pouvoir à un ami ou a un membre du bureau soit par courrier soit au O'Danpatty.
Merci d'avance de faire le nessécaire pour que vive NH.
NH Poker Team
Avenue du Plan de l’église
78960 Voisins le Bretonneux
nh-pokerteam.com
Objet: Convocation à l'assemblée générale annuelle
Conformément aux statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association NH Poker Team qui se tiendra le samedi 17 mai 2008 à 13h à l’école des pépinières de Voisins le Bretonneux. (Assemblée Générale qui précédera le tournoi du SQY Poker tour)
Ordre du jour
Émargement de la liste des présents et vérification des mandats
Désignation du président de séance et du secrétaire
Rapport moral présenté par le président
Rapport financier présenté par le trésorier
Présentation du calendrier 2008/2009
Questions diverses....
Élection des membres du conseil d'administration
Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant
Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux dispositions des statuts.
Je vous rappelle également que, par application des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu des statuts.
Fait à Voisins le Bretonneux, le 28 avril 2008
Le Président
Yannick Kerauffret
---------------------------------------------------------------------------------------------
Mandat
Je soussigné M./Mme donne pouvoir à :
M./Mme
afin de me représenter à l'assemblée générale annuelle du 17 avril 2008 de l'association NH Poker Team afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.
Fait à , le
Signatures du mandant et du mandataire
Merci de renvoyer ce mandat à Yannick Kerauffret 15 rue de Bruxelles 78990 Elancourt
ou de le déposer aux membres organisateurs lors des soirées NH _________________ Moi, tout qu'est-ce que je sais: c'est que j'cours pas plus vite que les balles!!! |
|