FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
quelques petites questions

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabout

PostPosted: 21/04/2008 09:59:25    Post subject: quelques petites questions Reply with quote

salut a tous

2 .3 petites questions aux G.O du nhpt

1) y as t il entrainement pendant les conges de avril /mai ? Question

2) quiquiquest inscrit au tournoi de dimanche Rolling Eyes

3) wy le site du nhpt n'est plus mis a jour depuis la nuit des temps
grogro as t'il deserté notre club Mr. Green

si il ne s'en occupe plus peut t il donner les droits une autre personne pour qu'il soit mis a jour Question

merci a tous et surement a demain Okay
trapu
Modérateur

PostPosted: 21/04/2008 11:03:37    Post subject: quelques petites questions Reply with quote

Oui pour les entrainements

Les inscriptions vont apparaitre incessament sous peu

Et non Grogro n'a pas déserté, il est grâve charette et nous doublons les webmasters, Sylvain devient le binôme de Grogro. Cela devrait se faire rapidement.

Tcho!!!
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation