FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robin des blinds

PostPosted: 18/04/2008 14:12:17    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, je vous propose un tournoi de poker à but humanitaire pour le vendredi 30 mai dans la cantine du collège Sainte Thérèse au Mesnil Saint Denis.

Nous sommes un groupe de six étudiants et dans le cadre de notre projet scolaire nous travaillons en partenariat avec l'association "Les Cahiers de l'Espoir", nous avons souhaitez mettre en place ce projet afin de récolter des fonds pour réhabiliter l'école du village de Oulad Maama, rénovation du toit, des murs et création d'un puits avec stockage d'eau.

Ce village se trouve dans le centre du Maroc, la population y est trés pauvre et ne bénéficie d'aucune aide gouvernementale.

L'argent réunit sera intégralement reversé à l'association, qui partira au mois d'août pour mener à bien les travaux.

Le tournoi se déroulera dans un cadre sympathique et convivial, il commencera à 20 hr et se terminera vers 1h. Les finalistes seront récompensé par des bons achats chez Intersport, lecteur DVD Divx et lecteur MP3 pour les 4 ou 5 finalistes.

Je suis disponible pour toute information complémentaire, si vous souhaitez obtenir une présentation de l'association je peux vous faire parvenir un powerpoint trés complet avec des exemples de renovation passé.

De plus ce projet fait l'objet d'un cahier des charges rigoureux validé par nos enseignants qui peux vous être remis sur demande.

Nous demandons une participation de 18 euros par personne, pour les petites faims, sur places nous vous proposerons des boissons et gâteaux.

Pour des raisons de sécurité et d'organisation nous souhaitons vendre les places à l'avance, si ce projet vous interesse je vous propose de passer lors de l'une de vos réunions (mardi ou mercredi) pour réunir les fonds.

A bientôt.

Sylvain 06 60 82 57 37
Back to top
Robin des blinds

PostPosted: 18/04/2008 14:19:38    Post subject: Affiche de la soirée Reply with quote

Affiche de la soirée
Back to top
Robin des blinds

PostPosted: 18/04/2008 14:26:40    Post subject: Affiche 2 Reply with quote

Désolé ça na pas marché j'espère que cette fois çi ca sera bon.
Back to top
Robin des blinds

PostPosted: 18/04/2008 14:32:12    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Back to top
BrunoC

PostPosted: 18/04/2008 14:57:50    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Salut,

Tu limites le nombre de participants à combien ?? Quel est le tapis de départ et les niveaux de blinds ainsi que leur durée ??

A++

PostPosted: 18/04/2008 15:42:31    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Nous esperons accueillir 100 personnes.

Pour le tapis de départ :

La valeur du tapis dependra du nombre de joueur à la table et du jeux qu'ils utilisent car tous le jeux ne sont pas identiques.
Le gagnant sera le dernier restant à la table mais tous les gagnants n'auront donc pas la même valeur de tapis.
Lorsque tous les gagnants se reuniront autour d'une nouvelle table (passage en demie final) ils reprendront une nouvel partie avec un nouveau jeux et donc un nouveau tapis (identique pour tous).

Les blinds augmenteront toute les 15 minutes, pour leur niveau je pense voir avec yannick.

J'espere que c'est assez claire, pour retenir l'essentiel le gagnant est le meilleur de chaque table mais la valeur du tapis n'importe pas.
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 19/04/2008 07:34:50    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Salut, NH souhaite soutenir cette initiative.

La structure des blinds sera identique à celle de nos tournois SQYPT puisque nous mettons notre logiciel à disposition pour la soirée, les blinds changerons tous les quarts d'heure pour finir vers 1 h du mat'. Nous metterons a dispositions également nos jetons de fin de tournoi (jaunes, bleu clair, violet...).

Tous les joueurs souhaitant s'inscrire à ce tournoi caritatif peuvent s'inscrire sur ce post, Robin des blinds conviendra d'une date vers le 15/20 mai pour venir chercher vos participations à ce tournoi.

Salut à tous et à votre bon coeur!!!
Modérateur

PostPosted: 19/04/2008 07:35:52    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Yannick K:

Je souhaite m'inscrire pour ce tournoi caritatif.

PostPosted: 21/04/2008 18:08:42    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Merci du coup de main
Back to top
BrunoC

PostPosted: 22/04/2008 06:39:31    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Je suis également intéressé. je confirmerai un peu plus tard !!

PostPosted: 22/04/2008 07:04:10    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Moi aussi je suis intéressé. C'est une très bonne initiative. Bravo les jeunes.

Je souhaite m'inscrire.

Alain
Robin des blinds

PostPosted: 29/04/2008 16:34:30    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

N'hésitez pas à vous pré-inscrire sur le forum, ce qui va nous permettre d'anticiper sur l'avancement des inscriptions.

Je me déplacerai un mercredi ou un mardi pour prendre les inscriptions définitives.

Nous comptons sur vous pour ce projet, VENEZ NOMBREUX !!!!!

Si vous souhaitez que je passe pour vous présenter l'association, c'est quand vous voulez !!

A+
Back to top
RoKy'

PostPosted: 02/05/2008 08:23:31    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Je suis également intéréssé, mais tout dépend de la date, donc je ne peut vraiment donner de réponse pour l'instant, mais une place de réservé ne ferais pas de mal =)

Bravo pour cette association et cette initiative Robin.
Back to top
manu
Modérateur

PostPosted: 05/05/2008 15:47:11    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

c'est marque en gros sur la pancarte Smile

PostPosted: 05/05/2008 15:58:11    Post subject: TOURNOIS de POKER HUMANITAIRE Reply with quote

Oui je sais bien Manu, mais je ne sais pas encore si j'aurais quelque chose de prévu. C'est ce que je voulais dire.

Merci quand même.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> SQY Poker Tour All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation