FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
Inscription au Tournoi de Head's up
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Techniques de jeux / Stratégies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trapu
Modérateur

PostPosted: 01/04/2008 12:08:59    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Tournoi de Head's up
Jeudi 17 avril 2008 à 20h pétante
Au O'DanPatty

-32 joueurs au départ

-Changement de blindes toutes les 10 minutes (Un Timer pour toute la salle) Départ des parties suivante à la sonnerie du Timer.

-Même structure que le SQYPT

-Tapis de départ à 500 (5 blancs, 5 rouges, 3 verts, 2 noirs)

-Même règles que le SQYPT (attention : le Dealer pose la petite Blinde)

-3 manches à jouer en tête à tête ou 2 manches gagnées consécutivement pour passer au tour suivant.

-Tirage au sort de départ et qualification comme au Tennis (32 joueurs puis 16 puis 8 puis 4 et enfin la finale)

-Il n'y aura de Croupiers qu'à partir des quarts de finale selon le nombre de personnes voulant le faire.

Il est demandé aux joueurs de consommer au moins une boisson lors du tournoi (prêt de la salle gratuitement !!!)

Le vainqueur se verra remettre un ticket pour un repas pour deux au O'DanPatty et le second un polo NH.
Ce tournoi ne compte pas pour le SQYPT

Les 32 premiers retours de ce mail amail " nhpokerteam@gmail.com " avec le nom, prénom et "Je m'engage à être présent pour ce tournoi" seront pris en compte, les inscriptions seront affichés au forum. Il n'y aura pas de réclamation ou de passe droit. (Hormis les membres organisateurs, bien entendu)
Les personnes s'inscrivant et ne pouvant pas venir doivent prévenir à l'avance pour permettre aux gens sur liste d'attente de jouer.

--
----------------------------------------------------
Les membres du NHPOKERTEAM.
----------------------------------------------------
Modérateur

PostPosted: 01/04/2008 12:19:27    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Joueurs inscrits:

1. Yannick k
2. Alain S
3. Laurent Bouillet
4. Christophe M
5. Sylvain N
6. Marc T
7. Damien T
8. Anthony G
9. Pierre D
10. Elodie K
11. Julien B
12. Kevin F
13.
14. Bruno C
15. Stéphane B
16. Bastien S
17. Alain D
18. Olivier S
19. Daniel L
20. Frédéric P
21. Eric B
22. Hugo B
23. Diogo D.O
24. Frédéric D
25. Michael C
26. Denis D
27. Sandrine M
28. Quentin S
29.
30.
31.
32.

Liste d'attente:
1.
2.
3.
4.
5.

Last edited by trapu on 17/04/2008 12:48:47; edited 5 times in total
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 14/04/2008 11:44:24    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

il me reste 4 places, faites de la pub mardi et mercredi!!!

PostPosted: 14/04/2008 13:20:27    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Allez, je veux bien aider à compléter le tableau.
I'm in.
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 14/04/2008 14:25:23    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Merci, allez plus que 3 places!!!

PostPosted: 14/04/2008 14:35:47    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

et Ben moi je veux bien prendre une deuxième place alors ....

Smile

PostPosted: 14/04/2008 19:18:45    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Quote:
16. Victor W

J'ai un empêchement, merci de m'enlever de la liste ! :)
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 15/04/2008 08:47:06    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Il me reste 5 places!!!

PostPosted: 15/04/2008 09:34:10    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Bah, au pire, 5 joueurs passeront le 1er tour sans jouer (par forfait !!). En attendant, ils s'entraineront entre eux.

Mais j'espère que d'ici là, on aura du monde !!!

PostPosted: 15/04/2008 10:43:57    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

bon , j vois qu 'il manque du monde

alors option pour moi , mais pas sur du tout

je confirmerais demain
alain

PostPosted: 15/04/2008 13:08:32    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Yannick,

s'il y a encore de la place, je prend une option pour mes fils Bastien et Quentin. Je te confirme demain

A+
Alain

PS: vérifie bien que nous avons 18 jeux de cartes en état de marche...
jay 1st winner

PostPosted: 15/04/2008 21:24:02    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Moi de mon coté, je risque de ne pas pouvoir arriver a l'heure au Dan pour le tournoi (comme je vous l'ai signalé par mail, mais pas de réponse...). Donc il serait préférable que vous me retiriez de la liste au vu de l'engagement demandé lors de l'inscription...Désolé, ca vous fait un participant de moins. J'espère que vous trouverez assez de monde pour avoir un tableau complet.
A+
Back to top
jay 1st winner

PostPosted: 15/04/2008 21:25:24    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

Au fait, c jérome !! j'avais oublié que mon pseudo n'était pas forcément connu de tous les organisateur s Embarassed
Back to top
speedyj

PostPosted: 15/04/2008 22:53:49    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

yannick rajoute laurent joachim (bouillet) en lieu et place de laurent gore.

voilà @+
Modérateur

PostPosted: 16/04/2008 08:55:58    Post subject: Inscription au Tournoi de Head's up Reply with quote

La liste ci-dessus est à jour, ton mail a bien été pris en compte Jay.
J'suis ok pour tes gamins Alain.

Y'me reste toujours 3 places.
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Techniques de jeux / Stratégies All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation