FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
venir au club et adhesion

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> L'association NH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheveux de feux

PostPosted: 30/03/2008 21:14:07    Post subject: venir au club et adhesion Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club pas loin de chez moi et j'ai découvert le club NHPT.
j'ai essayé de contacter le numéro de portable qui se trouve sur le site dans la rubrique CLUB - Article 3
mais ce numéro n'est plus atribué.

j'ai donc envoyé un message via la rubrique contact mais pas de réponse.

j'ai aussi contacté "La Maison des Associations" à Voisins le Bretonneux et on m'a dit qu'on allé donner mon
numéro à un responsable mais je n'ai toujours pas de contact.

est-ce quelqu'un peut me dire qui je doit contacter au club pour pouvoir en faire parti ?

par avance je vous en remercie.
CH2F
Back to top
christian

PostPosted: 31/03/2008 00:41:54    Post subject: venir au club et adhesion Reply with quote

Salut !

Le plus simple... Et de loin :
Tu viens au Dan Patty le mardi ou le mercredi soir, salle du bas, à partir de 20h30 et tu vois sur place les accueillants membres de cette charmante association...

A bientôt !
Back to top
cheveux de feux

PostPosted: 31/03/2008 10:57:54    Post subject: venir au club et adhesion Reply with quote

Merci je vais venir demain soir.

A+
Back to top
RoKy'

PostPosted: 31/03/2008 14:33:09    Post subject: venir au club et adhesion Reply with quote

Eh bien à demain =)
Back to top
outside

PostPosted: 05/05/2008 15:39:47    Post subject: idem Reply with quote

bonjour, j'ai eu le meme probleme. par contre je ne connais pas le dan patty, pouvez vous me donner l'adresse ?
merci
Back to top
Visit poster’s website
RoKy'

PostPosted: 05/05/2008 15:42:39    Post subject: venir au club et adhesion Reply with quote

En tappant " Danpatty " sur google, le troisième lien.

29 Avenue Plan de l'Eglise, Voisins-le-Bretonneux

Voilà l'adresse. Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> L'association NH All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation