FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum NH! 
Alors vous nous rejoignez ?? Un petit Poker ?? Bon surf !!
tournoi de magny 30/03
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Où jouer ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amigo78
Modérateur

PostPosted: 28/03/2008 08:37:33    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

salut
pour tous ceux qui sont inscrit pour le tournoi de magny le rdv est 10h30 la bas
pour qui j'ai donner rdv sur le pk de la maison des assoc a coté du dan on dit 10h00

merci de confirmer cette lecture de post

@++

PostPosted: 28/03/2008 08:45:38    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Salut,

Ca marche, j'y serais à 10H30 directement sur place !!!

A++

PostPosted: 28/03/2008 11:19:55    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

ok,

heure de rdv sur le parking notée

à dimanche

et

Tant qu'y a des jetons y'a de l'espoir.
Back to top
trapu
Modérateur

PostPosted: 28/03/2008 18:54:15    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

J'y serais peut-être!!!

PostPosted: 28/03/2008 19:13:27    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

juste pour memoire,

dans la nuit de samedi à dimanche on passe à l'heure d'été
et dans ce sens là, c'est un coup à avoir 1 heure de retard (soit une heure de blind qui file Bannir )

bref, ajustez vos montres pour les rendez-vous. Okay

et

Back to top
BrunoC

PostPosted: 17/04/2008 11:35:56    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Qui est partant pour le tournoi de Magny du dimanche 20 avril ?

Amigo, tu dois nous inscrire à l'avance ou on peut le faire directement sur place ?

A++

PostPosted: 17/04/2008 12:36:19    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

J'suis peut-etre partant, sa dépend de l'heure.
Back to top
BrunoC

PostPosted: 17/04/2008 13:00:59    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Salut,

Logiquement, l'inscription se fait à partir de 10H30 sur place (début du tournoi vers 11H15), à leur salle des fêtes tout près d'une église. Tu as vu comme je te donne des renseignements précis sur le lieu du RDV !! Very Happy

PostPosted: 17/04/2008 14:58:22    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Et en plus tu fait pas de faute sur mon prénom xD ( Même si tu ne l'a pas écrit ^^ )

Bien si tu fait le tournoi de ce soir on en parlera un peu mieux =)
Back to top
Actarus Procyon

PostPosted: 20/04/2008 20:49:50    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Voila, encore un tournoi bien agréable que nous ont proposé les dirigeants de magny, merci à eux pour cette journée.

La NH poker team était encore assez bien représenté avec 7 participants : Fred "the brain", arnaud, Tomahawk, Alain, Bernard, Johann et moi meme
(si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse par avance)

Au niveau des résultats, un grand bravo à Fred "The brain" pour sa belle victoire Okay (ils vont finir par ne plus nous accepter à Magny Mr. Green )

pour les autres pas de performance notable sauf peut-etre Eric qui a confirmé le vieux dicton qui dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers Mort de Rire

a bientot autour d'une table

et

Back to top
BrunoC

PostPosted: 21/04/2008 07:01:08    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Ha mince, Stéphane, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!! Je félicite également Fréderic qui m'a impressionné en table finale !! Et je félicite également Eric pour ses exploits Mort de Rire

Mais je ne veux pas lui voler la vedette, donc je lui laisse le soin de nous raconter tout ça !! Mr. Green

A++

PostPosted: 21/04/2008 08:55:47    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

bjr,

un grand merci a toute l'équipe qui est restée m'encourager lors de la finale.

Cela m'a aidé a resté concentré,a ne pas tilter, et a ne pas me sentir perdu au milieu de cette jungle de joueurs etrangers!

a+
Back to top
TomahawK

PostPosted: 21/04/2008 12:22:25    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Merci à toi Frédéric.
Tes moves nous apprennent toujours autant et nous montrent la voie.
Pour ma part j'ai effectivement réalisé ma meilleur perf de l'année en terminant...avant dernier(perf des loosers !)grâce à un superbe bleuf mais qui n'a pas marché. Finalement j'ai appris beaucoup encore une fois.
Je me suis donc sacrifié pour donner des jettons à quelqu'un qui je le savais ne ferais pas d'ombre à Fred "The Brain".
Bravo à la Team !
Oh yes Lord !
Back to top
TomahawK

PostPosted: 21/04/2008 12:23:48    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

J'ai volontairement écris "bleuf" en français, ok ? Embarassed
Oh yes Lord !
Back to top
Actarus Procyon

PostPosted: 22/04/2008 09:10:51    Post subject: tournoi de magny 30/03 Reply with quote

Et "jettons" tu l'a ecris volontairement avec 2 "T" en rapport avec ton rang de sortie ? Mort de Rire

Heureusement que t'as pas gagne le message aurait été incompréhensible Mort de Rire Mort de Rire

et

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM N(ice) H(and) POKER TEAM Forum Index -> Jouer au Texas Hold Hem avec NHPokerTeam -> Où jouer ? All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation